Honda Accord Forums - The DriveAccord community is where Honda Accord 2003+ owners can discuss reviews, service, parts, and share mods. banner
1 - 7 of 7 Posts

Mr McKenziethegrayaccord

· Registered
2007accord ,exl sedan,v6 6speed, gray on gray interior and exterior
3 Posts
Reaction score
0
Discussion starter · #1 ·
Quelqu'un a-t-il eu ce problème ? Ma voiture donne un à-coup aléatoire de temps en temps. On m'a dit que je devais changer mon faisceau de câbles, mais je ne suis pas sûr. De plus, mon compresseur de climatisation ne s'enclenche pas complètement, il s'allume puis s'éteint.

Salut @Mr McKenziethegrayaccord, cette secousse aléatoire du moteur semble frustrante, surtout lorsque la climatisation fonctionne en même temps. Avez-vous remarqué si la secousse se produit plus souvent lorsque le compresseur de climatisation essaie de s'enclencher ? L'ajout de quelques détails supplémentaires sur le moment où cela se produit pourrait aider la communauté à le diagnostiquer.

Discussion starter · #4 · (Edited)
Salut tout le monde, j'apprécie beaucoup les réponses, mais le compresseur de climatisation et les secousses sont malheureusement deux problèmes distincts. Je pensais avoir limité les secousses après ou pendant une forte accélération, mais cela ne se produit plus. Il secoue simplement aléatoirement, problèmes distincts. Je n'ai aucune idée de ce qui se passe avec le compresseur de climatisation, il s'allume puis s'éteint immédiatement après.

1 - 7 of 7 Posts