Honda Accord Forums - The DriveAccord community is where Honda Accord 2003+ owners can discuss reviews, service, parts, and share mods. banner
1 - 7 of 7 Posts

Ridehighmiles

· Registered
4 Posts
Reaction score
1
Discussion starter · #1 ·
Bonjour. J'ai une berline Sport 2014 avec une CVT achetée neuve, qui a maintenant environ 170 000 miles. En dehors des TSB/rappels, je suis toujours allé dans des ateliers indépendants pour l'entretien, comme la vidange d'huile (filtre), la vidange du liquide de transmission CVT, les freins. J'ai changé moi-même le liquide de refroidissement, les bougies d'allumage, les filtres à air et d'habitacle, en suivant généralement l'indicateur d'entretien.

Le module ABS est tombé en panne à 160 000 miles et je l'ai fait réparer et réinstaller pour 800 $. La voiture a également commencé à consommer de l'huile à partir de 150 000 miles. Pour y remédier, je la surveille et en ajoute si nécessaire. Je suis depuis passé à de la 5W30 comme solution possible. Il y a des résidus d'huile à l'extérieur du cache-culbuteurs (?), donc le joint de cache-culbuteurs est défaillant ou est tombé en panne. Le voyant de contrôle du moteur s'est allumé deux fois pour un problème d'émissions / de convertisseur catalytique, mais s'est éteint après quelques jours.

La voiture est ma seule voiture, j'ai donc besoin qu'elle soit fiable. J'ai l'intention de la garder le plus longtemps possible. En dehors des indicateurs d'entretien, quels éléments recommandés devrais-je faire pour la faire rouler et éviter qu'elle ne tombe en panne ?

Merci.

14 sport ici w 180k...le joint de cache-culbuteurs fuira, c'est plus ennuyeux qu'autre chose, mais je viens de remplacer le mien et c'est bon et un travail de bricolage et pas de fuites.
Si vous l'enlevez, vous pouvez voir la preuve d'un bon ou mauvais entretien par la couleur du train de soupapes, pas de taches brunes est un indice que l'huile a été changée, si vous y êtes, faites les bougies.

Sur la courroie d'accessoires, je changerais la pompe à eau, le tendeur et la courroie, je viens de le faire pour que mon enfant n'ait pas de problèmes.
Je regarderais aussi la transmission, quand a-t-elle été chargée pour la dernière fois ?
Tendeur de courroie fait récemment ?
Comment est votre suspension ?

14 sport ici avec 180k...le joint de cache-culbuteurs fuira, c'est plus ennuyeux qu'autre chose, mais je viens de remplacer le mien et c'est bon et c'est un travail de bricolage et pas de fuites.
Si vous l'enlevez, vous pouvez voir des preuves d'un bon ou mauvais entretien par la couleur du train de soupapes, pas de taches brunes est un indice que l'huile a été changée, si vous y êtes, faites les bougies.

Sur la courroie serpentine, je changerais la pompe à eau, le tendeur et la courroie, je viens de le faire pour que mon enfant n'ait pas de problèmes.
Je regarderais aussi la transmission, quand a-t-elle été chargée pour la dernière fois ?
Tendeur de chaîne fait récemment ?
Je suis d'accord. remplacement des tendeurs de chaîne et de courroie serpentine, oem. Changement de filtre CVT aussi. Changements de fluide CVT tous les 25 000 miles.

Discussion starter · #4 ·
14 sport ici avec 180k...le joint de cache-culbuteurs va suinter, c'est plus ennuyeux qu'autre chose, mais je viens de remplacer le mien et c'est bon et c'est un travail de bricolage et pas de fuites.
Si vous l'enlevez, vous pouvez voir des preuves d'un bon ou mauvais entretien par la couleur du train de soupapes, pas de taches brunes est un indice que l'huile a été changée, si oui, faites les bougies.

Sur la courroie serpentine, je changerais la pompe à eau, le tendeur et la courroie, je viens de le faire pour que mon enfant n'ait pas de problèmes.
Tendeur de chaîne fait récemment ?
Liquide de transmission changé deux fois seulement. Le rappel d'entretien n'est apparu que deux fois pour cela. Je pourrais le faire plus souvent.

Je n'ai pas fait les tendeurs. Je vais voir comment faire.

Incertain concernant la suspension. La voiture roule bien. Y a-t-il des pièces d'usure à surveiller ?

Merci.

J'ai changé le liquide de transmission seulement deux fois. Le rappel d'entretien ne s'est présenté que deux fois. Je pourrais le faire plus souvent.

Je n'ai pas fait les tendeurs. Je vais voir comment faire.

Incertain concernant la suspension. La voiture roule bien. Y a-t-il des pièces d'usure à surveiller ?

Merci.
Je crois que les roulements de roue pourraient faire du bruit plus tôt que sur d'autres voitures et devoir être remplacés si cela se produit.

Discussion starter · #7 ·
Je crois que les roulements de roue pourraient faire du bruit plus tôt que sur d'autres voitures et devraient être remplacés si cela se produit. Constater que lorsque vous roulez à côté d'un "mur de jersey", baissez les vitres pour l'entendre et peut-être de quel côté vient le bruit.
Merci. Je vais également examiner cela.

1 - 7 of 7 Posts