J'ai donc acheté mon Accord Hybrid (Touring) en juillet 2022. Après quelques mois, mon téléphone (iPhone 14 Pro Max) n'a pas réussi à se connecter sans fil à ma voiture, et l'utilisation d'un câble ne se connectait pas non plus à Carplay. Je l'ai emmené chez un concessionnaire local et, après de nombreux efforts, ils ont remplacé tout le système audio sous garantie. Six mois environ se sont écoulés et, surprise, le problème se pose à nouveau.
Après des conversations avec un mécanicien Honda certifié que je connais et en qui j'ai confiance, ils m'ont dit que la solution la plus simple était de débrancher la batterie et de réinitialiser le système de la voiture de cette façon. Cela a fonctionné, pendant environ un mois, mais maintenant j'ai dû le faire trois fois au cours du mois dernier.
Quelqu'un d'autre a-t-il ce problème et a-t-il des solutions ?
(Remarque : j'ai effectué toutes les étapes de base recommandées par Honda et Apple sans succès).
Après des conversations avec un mécanicien Honda certifié que je connais et en qui j'ai confiance, ils m'ont dit que la solution la plus simple était de débrancher la batterie et de réinitialiser le système de la voiture de cette façon. Cela a fonctionné, pendant environ un mois, mais maintenant j'ai dû le faire trois fois au cours du mois dernier.
Quelqu'un d'autre a-t-il ce problème et a-t-il des solutions ?
(Remarque : j'ai effectué toutes les étapes de base recommandées par Honda et Apple sans succès).